Stage de printemps en Grèce
Île de Paros, Cyclades, du 22 au 26 avril 2019
yoga et méditation de pleine conscience

Une stage de yoga et de méditation sur l’île de Paros pour se ressourcer dans l’énergie du renouvellement du printemps, yoga et méditation de pleine conscience, temps libre pour le repos et la contemplation.

dates
du lundi 22 avril (lundi de la Pâque catholique) au vendredi 26 avril 2019
accueil le dimanche 21 avril à partir de midi
départ le samedi 27 avril avant midi
(possibilité d’arrivée anticipée à l’hôtel et/ou d’extension de séjour sur demande à l’inscription)

NB : notez bien que le dimanche 28 avril est le jour de la Pâque orthodoxe très fêtée en Grèce et notamment à Paros, c’est un jour férié pour les ferry, évitez de prévoir un départ ce jour-là.

lieu des pratiques
Dans un lieu et un espace dédié, Tao’s Center Paros qui accueille nos stages depuis 2015

hébergement
Hôtel-restaurant Christiana, face à la mer, près du port d’Ambalas, accueille nos stages depuis 2015
Un établissement réputé sur l’île, tenu par une famille grecque qui propose une restauration locale délicieuse et abordable : cuisine traditionnelle, légumes frais, pêche du jour.
12 chambres face à la mer (occupation partagée ou individuelle) sont réservées pour notre groupe.
L’hôtel propose une piscine, la plage est devant l’hôtel. 

Comment se rendre à Paros ?
Il n’y pas de vol direct depuis la France, quelque soit l’option choisie, il y a une correspondance à prévoir.
1 – se rendre d’abord à l’aéroport international d’Athènes Elefthérios-Venizélos puis prendre un vol direct pour Paros avec Olympic airlines (40 minutes de vol) ou bien prendre un ferry (durée de la traversée de 2 à 4h selon le type de bateau) , le port le plus proche de l’aéroport est celui de Raffina => si vous choisissez cette option prenez votre vol depuis Paris tôt le matin de façon à pouvoir organiser vote correspondance et arriver en fin de journée.
2 – se rendre à l’aéroport international de l’île Mykonos puis prendre un ferry pour l’île de Paros, cette option est la moins coûteuse mais attention en basse saison il peut n’y avoir qu’un seul ferry quotidien, regardez bien les correspondances avec votre vol depuis la France.
Une fois arrivé sur l’île (soit au port soit à l’aéroport), Tao’s Center organise un service de taxi partagés pour rejoindre notre hôtel.

Complément d’information et pré-inscription sur demande ici